MOT DU PRESIDENT

 

Chers Clients(es) internautes,

Le travail accompli jusqu’à présent a permis à l’enseigne TANGEROIS, de poursuivre sa progression et son développement et de répondre à vos attentes partout au Maroc. Je tiens tout d’abord à vous dire combien il m’est agréable de pouvoir vous accueillir au sein de votre boutique en ligne TANGEROIS.MA

Aujourd’hui, notre enseigne est un vivier d'échange et de capitalisation d'expériences au service de nos clients et partenaires. Elle a franchi un pas supplémentaire dans sa démarche de développement avec l’ouverture de son site en ligne. Parce que votre arrivée constitue une étape nouvelle dans notre développement et qu’elle mérite que nous y prêtions toute notre attention.

En effet, et depuis nos origines, tous nos efforts sont axés essentiellement sur la valeur ajoutée que nous délivrons à notre clientèle et à la place prépondérante que nous accordons au capital humain.

Notre enseigne présente depuis plus de cinquante ans au Maroc, est leader de la distribution de produits électrodomestiques, grâce à ses hommes et ses femmes qui en assurent la qualité et la pertinence du service et qui ont permis l’émergence d’une culture d’entreprise dont les fondements reposent sur le respect, la reconnaissance, l’honnêteté et la valeur du facteur travail.

L'objectif premier étant de concourir à la satisfaction de notre clientèle, nous espérons poursuivre davantage. Notre engagement fort et formel ne peut que garantir à la fois, les meilleurs prix, les meilleurs choix et surtout les services les plus pertinents afin de vous faciliter la prise en main et l’usage de vos équipements dans les temps impartis et vous apporter les solutions les plus complètes.

 

                                                                                                         Salah BENBRAHIM                                                                                        Président Directeur Général

Scroll